Actualités du jeu

Événement à long terme : Drop de Steam !
Peu de temps après le lancement, les caisses Steam seront disponibles. Les joueurs qui jouent au jeu sur Steam recevront des caisses après avoir joué un certain temps.
Description de la caisse : Les caisses peuvent être ouvertes depuis le menu principal pour recevoir des skins d’objets. Ces skins d’objets apparaîtront dans votre inventaire Steam.
Marché communautaire Steam : Les joueurs pourront vendre les skins d’objets qu’ils reçoivent sur le Marché communautaire Steam.
Note : Les caisses et les skins ne seront pas disponibles lors du lancement, mais seront publiés dans le mois suivant le lancement.

Bugs et Retours Si vous rencontrez des bugs en jouant à The Front ou si vous avez des retours et des suggestions que vous aimeriez soumettre, vous pouvez nous contacter en utilisant les méthodes suivantes. Soumettre un Ticket : En jeu, appuyez sur la touche Échap, puis cliquez sur le bouton « Feedback » (retour). Chaque membre de l’équipe de développement de The Front est enthousiaste à l’idée de vous accueillir dans notre jeu. La version Accès anticipé n’est que le début. L’équipe de développement travaille dur pour optimiser le jeu et élargir son contenu. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous sur ces ajouts à l’avenir, alors que nous travaillons vers la sortie complète. Merci encore à tous les joueurs pour votre soutien !+

Feuille de route du développement de The Front Nous sommes enthousiastes à l’idée de partager avec vous la feuille de route du développement de The Front pour l’année à venir. Celle-ci est sujette à des modifications ; son contenu peut être ajusté au fur et à mesure que le développement se poursuit et en fonction de vos retours et suggestions. 1-3 mois après le lancement : Prise en charge de Steam Workshop et des outils de modding ; skins ; bases mobiles sur lesquelles les joueurs peuvent construire des structures ; une nouvelle fonction permettant de récupérer immédiatement les objets laissés par les joueurs et leurs suiveurs lorsqu’ils meurent à une structure spéciale ; un système de Talent pour les suiveurs ; lits médicaux, ascenseurs, stations de réparation de véhicules et structures de séparation avancées ; équipement de combinaison hazmatique et casque de mineur ; et plusieurs PNJ spéciaux différents qui peuvent être maîtrisés. 4-6 mois après le lancement : Un nouveau mode de jeu - Champs de bataille ; fonctions de radar d’avertissement et de boîte à munitions ; chars d’assaut ; un boss mondial - Battle Mech ; de nouveaux points d’intérêt ; et plusieurs autres PNJ spéciaux différents qui peuvent être maîtrisés. 7-12 mois après le lancement : Une nouvelle carte basée sur une île ; un nouveau véhicule aérien sur lequel les joueurs peuvent construire des structures ; des véhicules aquatiques ; équipement de wingsuit et parachute ; un nouveau boss mondial - Armored Train ; et plusieurs autres PNJ spéciaux différents qui peuvent être maîtrisés.

Nous sommes fiers d’annoncer que The Front sera disponible en Accès anticipé sur Steam le 11 octobre à 15h00 UTC (mercredi 11 octobre 2023 17:00) dans 2 jours, avec une remise de 20 % pour la semaine de lancement, soit 15,99 $ (prix normal : 19,99 $). Étant une petite équipe de développement, vous pourrez parfois rencontrer des problèmes techniques en jouant au jeu. Cependant, nous nous engageons à apporter des optimisations et des améliorations en fonction de vos retours et de vos suggestions. Nous croyons fermement que chaque mise à jour rapprochera The Front de l’expérience de jeu incroyable que nous avons longtemps imaginée, et de celle que vous souhaitez voir. Détails du serveur Les serveurs seront en ligne le 11 octobre à 15h00 UTC(mercredi 11 octobre 2023 17:00) . En plus des serveurs officiels, The Front vous permettra également de créer vos propres serveurs personnalisés. Voici les détails :

Serveurs officiels Régions : Europe, Amérique du Nord et Asie Types : JcE, JcJ Règles : Sur les serveurs JcJ, des réinitialisations de serveur auront lieu tous les 45 jours.

Serveurs personnalisés Nous fournirons des outils de configuration de paramètres faciles à utiliser en jeu et à l’extérieur, qui vous permettront de créer vos propres serveurs. Serveurs solo/hébergés : Vous pourrez utiliser votre PC pour configurer un serveur avec un contenu personnalisable tel que le nom du serveur, la description et les règles de différents paramètres en jeu. Pour jouer avec vos amis, il vous suffit de définir un mot de passe pour le serveur et de les inviter à rejoindre. Serveurs dédiés : Vous pourrez louer un serveur et le déployer vous-même, ou contacter un fournisseur et louer un serveur dédié qui pourra être déployé en un seul clic. Ces serveurs pourront accueillir davantage de joueurs.

Chers joueurs, Notre équipe de développement ne ménage aucun effort pour améliorer le jeu en fonction de vos retours et de vos suggestions. À cette fin, nous allons mettre les serveurs en maintenance le 12/10 de 07h00 à 08h00 UTC, pour une durée attendue d’une heure. Assurez-vous de vous déconnecter du jeu avant le début de la maintenance pour éviter de perdre votre progression. Les serveurs seront de nouveau opérationnels une fois la maintenance terminée. Merci pour votre soutien. Pour améliorer l’expérience de jeu de The Front, nous avons apporté les mises à jour suivantes :

Nouvelle Fonction :

Ajout d’un onglet de liaisons de touches dans le menu Paramètres personnalisés. Celui-ci sera temporairement vide, avec une fonction de personnalisation des liaisons de touches estimée à être ajoutée dans les 72 prochaines heures. Optimisations :

  • Réduction des points de vie des monstres qui apparaissent lors de la réception des fournitures de balises.
  • Le mode de construction par défaut sera initialisé lors du remplacement des structures.
  • La production des générateurs solaires, des éoliennes, des collecteurs de pluie, etc., changera désormais en fonction des conditions météorologiques.
  • Ajustement des paramètres de démarrage des serveurs dédiés. P2P est désormais activé par défaut.
  • Ajustement des paramètres de démarrage des parties solo/hébergées. P2P est désormais activé par défaut.
  • Optimisation de l’ajustement à l’écran de certaines résolutions.
  • Réduction de la durée de l’effet de saignement infligé par les Corbeaux qui apparaissent lorsque les joueurs reçoivent des fournitures de balises, de 300 secondes à 30 secondes.
  • Optimisation de la stabilité du serveur.
  • Optimisation du modèle de structure qui apparaît lors de la pose des leurres pour créatures.
  • Optimisation de la navigation des PNJ.

Corrections de bugs :

  • Correction d’un bug où les Mineurs manuels cessaient de produire des matériaux.
  • La portée des Balises et des Drapeaux de territoire n’apparaîtra désormais que lors de la construction de ces structures et disparaîtra une fois la construction terminée.
  • Correction d’un bug où les Plaques de pression consommaient des quantités anormales d’énergie.
  • Correction d’un bug où la direction du courant électrique s’affichait incorrectement lorsqu’un séparateur était connecté à un interrupteur à contact.
  • Correction d’un bug où les files d’attente de fabrication étaient automatiquement effacées dans les parties solo/hébergées.
  • Correction d’un bug où des quantités anormales de matériaux étaient déduites lors du remplacement de structures.

Notes de patch The Front 1.0.3 :

Chers joueurs, Notre équipe de développement ne ménage aucun effort pour améliorer le jeu en fonction de vos retours et de vos suggestions. À cette fin, nous avons prévu une mise à jour le 13/10 de 02h00 à 03h00 UTC. Les serveurs seront de nouveau opérationnels une fois la maintenance terminée. Pour améliorer l’expérience de jeu de The Front, nous avons apporté les mises à jour suivantes :

Optimisations :

  • Optimisation des performances du serveur, amélioration de la stabilité

Corrections de problèmes :

  • Correction du problème de connexion en mode P2P
  • Correction du problème où les graphismes semblaient flous sous certains paramètres graphiques
  • Correction du problème où l’onglet Mode de diffusion des paramètres apparaissait vide
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